Malgré la pression économique provoquée par le Covid-19, nous avons également décidé de vous proposer en libre accès toutes les informations qui sont publiées sur les sites du journal du Médecin et du Pharmacien. Nous sommes conscients que l'information doit circuler rapidement entre les acteurs de la première ligne, pharmaciens et médecins, et de la deuxième ligne pour pouvoir coordonner les actions, prendre en charge les patients et, lorsque le confinement sera terminé, conseiller et rassurer au mieux les Belges.

Changement de parution

Ce jdM est également particulier parce qu'il est le dernier - en 41 ans ! - à être publié un vendredi. A l'avenir, vous recevrez votre journal le jeudi dans votre boîte aux lettres et nos newsletters les lundi et jeudi. Ce changement de jour de parution n'est pas un effet secondaire de la pandémie. Nous avons dû nous adapter à la nouvelle organisation de la distribution des périodiques décidée par la Poste.

Ce n'est qu'un changement d'habitude.... et un peu de réorganisation en coulisse. Les plus anciens de nos lecteurs se souviennent sans doute que durant des années le jdM a été publié le mardi et le vendredi. Un média doit s'adapter sans cesse. Votre journal sera donc chez vous ou à l'hôpital jeudi prochain. Fidèle au poste. À vos côtés.

Malgré la pression économique provoquée par le Covid-19, nous avons également décidé de vous proposer en libre accès toutes les informations qui sont publiées sur les sites du journal du Médecin et du Pharmacien. Nous sommes conscients que l'information doit circuler rapidement entre les acteurs de la première ligne, pharmaciens et médecins, et de la deuxième ligne pour pouvoir coordonner les actions, prendre en charge les patients et, lorsque le confinement sera terminé, conseiller et rassurer au mieux les Belges. Ce jdM est également particulier parce qu'il est le dernier - en 41 ans ! - à être publié un vendredi. A l'avenir, vous recevrez votre journal le jeudi dans votre boîte aux lettres et nos newsletters les lundi et jeudi. Ce changement de jour de parution n'est pas un effet secondaire de la pandémie. Nous avons dû nous adapter à la nouvelle organisation de la distribution des périodiques décidée par la Poste. Ce n'est qu'un changement d'habitude.... et un peu de réorganisation en coulisse. Les plus anciens de nos lecteurs se souviennent sans doute que durant des années le jdM a été publié le mardi et le vendredi. Un média doit s'adapter sans cesse. Votre journal sera donc chez vous ou à l'hôpital jeudi prochain. Fidèle au poste. À vos côtés.