La vaccination se poursuivra à la rentrée académique à Namur avec l'ouverture d'un centre de vaccination sur le campus de l'UNamur, a indiqué l'université. Ce centre sera installé à l'Arsenal, le restaurant universitaire, du 21 au 25 septembre (1ère dose) et du 11 au 15 octobre (2e dose). Il sera accessible sur rendez-vous aux étudiants de tous les réseaux ainsi qu'au grand public via le site https://unamur?coronavirus.be/vaccination.

Par ailleurs, cette rentrée sera marquée par l'entrée en fonction d'Annick Castiaux à la tête d'une nouvelle équipe rectorale pour quatre ans.

La première rectrice de l'histoire de l'institution sera entourée de l'administrateur général Gabriel Lombet et de six vice-recteurs : Jeroen Darquennes aux relations internationales et aux relations extérieures ; Stéphane Faulkner à la transformation numérique et à la qualité ; Valérie Flohimont aux ressources humaines, au bien-être et à la sécurité au travail ; Patrick Foissac aux affaires sociales et étudiantes, à la culture et au genre ; Carine Michiels à la recherche et aux bibliothèques ; Laurent Schumacher à l'enseignement, à la formation et au développement durable.

Pour les étudiants, la rentrée signifie une reprise des cours, laboratoires et travaux pratiques à 100% en présentiel avec port du masque obligatoire, sauf pour l'orateur moyennant le respect d'une distance physique de minimum trois mètres entre lui et les participants.

Belga

La vaccination se poursuivra à la rentrée académique à Namur avec l'ouverture d'un centre de vaccination sur le campus de l'UNamur, a indiqué l'université. Ce centre sera installé à l'Arsenal, le restaurant universitaire, du 21 au 25 septembre (1ère dose) et du 11 au 15 octobre (2e dose). Il sera accessible sur rendez-vous aux étudiants de tous les réseaux ainsi qu'au grand public via le site https://unamur?coronavirus.be/vaccination. Par ailleurs, cette rentrée sera marquée par l'entrée en fonction d'Annick Castiaux à la tête d'une nouvelle équipe rectorale pour quatre ans. La première rectrice de l'histoire de l'institution sera entourée de l'administrateur général Gabriel Lombet et de six vice-recteurs : Jeroen Darquennes aux relations internationales et aux relations extérieures ; Stéphane Faulkner à la transformation numérique et à la qualité ; Valérie Flohimont aux ressources humaines, au bien-être et à la sécurité au travail ; Patrick Foissac aux affaires sociales et étudiantes, à la culture et au genre ; Carine Michiels à la recherche et aux bibliothèques ; Laurent Schumacher à l'enseignement, à la formation et au développement durable. Pour les étudiants, la rentrée signifie une reprise des cours, laboratoires et travaux pratiques à 100% en présentiel avec port du masque obligatoire, sauf pour l'orateur moyennant le respect d'une distance physique de minimum trois mètres entre lui et les participants.Belga