En Flandre, "il est maintenant prioritaire de conserver les tests au cas où il y aurait une nouvelle épidémie dans les maisons de repos et de soins", a déclaré l'Agence flamande des soins de santé (Agentschap Zorg en Gezondheid). "Par souci de clarté, il ne s'agit que des tests préventifs", a précisé vendredi le porte-parole Joris Moonens. "Dans chaque résidence, il est toujours permis de tester s'il y a effectivement plus d'infections au coronavirus."

En Wallonie et à Bruxelles, ces tests se poursuivent normalement cette semaine, ont confirmé l'Aviq et le cabinet d'Alain Maron (sur la photo lors d'une conférence de presse en mars dernier devant la maison de repos La Cambre à Bruxelles).

En Flandre, "il est maintenant prioritaire de conserver les tests au cas où il y aurait une nouvelle épidémie dans les maisons de repos et de soins", a déclaré l'Agence flamande des soins de santé (Agentschap Zorg en Gezondheid). "Par souci de clarté, il ne s'agit que des tests préventifs", a précisé vendredi le porte-parole Joris Moonens. "Dans chaque résidence, il est toujours permis de tester s'il y a effectivement plus d'infections au coronavirus." En Wallonie et à Bruxelles, ces tests se poursuivent normalement cette semaine, ont confirmé l'Aviq et le cabinet d'Alain Maron (sur la photo lors d'une conférence de presse en mars dernier devant la maison de repos La Cambre à Bruxelles).