Le geste de Piotr Malachowski, vice-champion olympique du lancer du disque, a fait des émules. Pour rappel, le Polonais avait décidé de vendre aux enchères sa médaille d'argent pour venir en aide à un de ses compatriotes, âgé de 3 ans, atteint d'un cancer de la rétine.
Récemment, la judoka israélienne Yarden Gerbia a décidé, à son tour, de vendre aux enchères (qui ont déjà dépassé les 10 000 euros) sa médaille de bronze acquise dans la catégorie des moins de 63 kilos. L'argent récolté sera reversé à un hôpital de Tel-Aviv pour le traitement d'enfants atteints du cancer.
Le geste de Piotr Malachowski, vice-champion olympique du lancer du disque, a fait des émules. Pour rappel, le Polonais avait décidé de vendre aux enchères sa médaille d'argent pour venir en aide à un de ses compatriotes, âgé de 3 ans, atteint d'un cancer de la rétine. Récemment, la judoka israélienne Yarden Gerbia a décidé, à son tour, de vendre aux enchères (qui ont déjà dépassé les 10 000 euros) sa médaille de bronze acquise dans la catégorie des moins de 63 kilos. L'argent récolté sera reversé à un hôpital de Tel-Aviv pour le traitement d'enfants atteints du cancer.