BRUKINSA est le seul inhibiteur de la tyrosine kinase de Bruton (BTK) découvert par les scientifiques de BeiGene. Il est actuellement évalué dans le monde entier dans le cadre d'un vaste programme clinique, en monothérapie et en association avec d'autres thérapies dans le traitement de tumeurs malignes diverses impliquant les lymphocytes B.

L'approbation par la Commission européenne marque un jalon important pour les patients atteints d'un LLC et leurs médecins, qui disposent désormais d'une possibilité de traitement sans chimiothérapie, et une alternative aux possibilités de traitement actuelles par inhibiteur de la BTK. Selon Mehrdad Mobasher, M.D., M.P.H., Chief Medical Officer, Hematology, chez BeiGene, BRUKINSA pourrait désormais être le traitement de prédilection chez les patients atteints d'un LLC nouvellement diagnostiqué ou récidivant/réfractaire, en raison du bénéfice constant observé dans tous les sous-groupes de patients, indépendamment du statut de risque.

Chez les patients atteints d'un LZM, qui ne disposaient auparavant d'aucun inhibiteur de la BTK approuvé parmi les possibilités de traitement de leur cancer hématologique rare, BRUKINSA a permis d'obtenir une réponse globale de 68 %. 26 % des patients ont atteint une rémission complète. La réponse a été observée chez tous les patients, indépendamment du sous-type de LZM. BRUKINSA a également offert un contrôle rapide et durable de la maladie, avec une durée médiane jusqu'à la réponse de 2,8 mois.

BRUKINSA est actuellement approuvé dans l'Union européenne pour le traitement des patients adultes atteints d'une macroglobulinémie de Waldenström (MW) qui ont reçu au moins un traitement antérieur et pour le traitement en première intention des patients inéligibles à une chimio-immunothérapie, ainsi que pour le traitement des patients adultes atteints d'un LZM ayant reçu au moins un traitement antérieur à base d'anticorps anti-CD20.

BRUKINSA est le seul inhibiteur de la tyrosine kinase de Bruton (BTK) découvert par les scientifiques de BeiGene. Il est actuellement évalué dans le monde entier dans le cadre d'un vaste programme clinique, en monothérapie et en association avec d'autres thérapies dans le traitement de tumeurs malignes diverses impliquant les lymphocytes B.L'approbation par la Commission européenne marque un jalon important pour les patients atteints d'un LLC et leurs médecins, qui disposent désormais d'une possibilité de traitement sans chimiothérapie, et une alternative aux possibilités de traitement actuelles par inhibiteur de la BTK. Selon Mehrdad Mobasher, M.D., M.P.H., Chief Medical Officer, Hematology, chez BeiGene, BRUKINSA pourrait désormais être le traitement de prédilection chez les patients atteints d'un LLC nouvellement diagnostiqué ou récidivant/réfractaire, en raison du bénéfice constant observé dans tous les sous-groupes de patients, indépendamment du statut de risque.Chez les patients atteints d'un LZM, qui ne disposaient auparavant d'aucun inhibiteur de la BTK approuvé parmi les possibilités de traitement de leur cancer hématologique rare, BRUKINSA a permis d'obtenir une réponse globale de 68 %. 26 % des patients ont atteint une rémission complète. La réponse a été observée chez tous les patients, indépendamment du sous-type de LZM. BRUKINSA a également offert un contrôle rapide et durable de la maladie, avec une durée médiane jusqu'à la réponse de 2,8 mois.BRUKINSA est actuellement approuvé dans l'Union européenne pour le traitement des patients adultes atteints d'une macroglobulinémie de Waldenström (MW) qui ont reçu au moins un traitement antérieur et pour le traitement en première intention des patients inéligibles à une chimio-immunothérapie, ainsi que pour le traitement des patients adultes atteints d'un LZM ayant reçu au moins un traitement antérieur à base d'anticorps anti-CD20.