La ministre De Block : " C'est une très bonne nouvelle. Toute l'Europe cherche en ce moment des masques de protection, il est donc très difficile de s'en procurer. Quelques cargaisons importantes sont en route, mais ces masques nous permettent de répondre aux besoins les plus urgents des prestataires de soins sur le terrain. "

Le SPF Santé publique commencera immédiatement à les répartir et les distribuer sur le terrain. Pour la distribution, le SPF peut compter sur le soutien de la Défense, de la Protection civile, des provinces et des communes ainsi que des pompiers.

La ministre De Block : " C'est une très bonne nouvelle. Toute l'Europe cherche en ce moment des masques de protection, il est donc très difficile de s'en procurer. Quelques cargaisons importantes sont en route, mais ces masques nous permettent de répondre aux besoins les plus urgents des prestataires de soins sur le terrain. " Le SPF Santé publique commencera immédiatement à les répartir et les distribuer sur le terrain. Pour la distribution, le SPF peut compter sur le soutien de la Défense, de la Protection civile, des provinces et des communes ainsi que des pompiers.