Ces deux documentaires ont été primés dans le cadre du Festival international du court-métrage de Mumbaï, en Inde, qui s'est clôturé le 21 décembre.

"L'enfant qui voulait marcher à tout prix" de Patrice Goldberg et Cyril Fleury a reçu une mention spéciale du jury. Ce film retrace l'histoire d'un couple belge dont le fils de quatre ans a été victime d'un accident vasculaire cérébral à la naissance mais qui accomplit des exploits malgré son handicap.

"Opéré du cerveau en jouant du violon", des mêmes auteurs, a lui aussi reçu une mention spéciale du jury. Il met en évidence les étonnants progrès réalisés dans le domaine de la chirurgie cérébrale, notamment par des chercheurs, médecins et chirurgiens belges.

Ces deux documentaires ont été primés dans le cadre du Festival international du court-métrage de Mumbaï, en Inde, qui s'est clôturé le 21 décembre."L'enfant qui voulait marcher à tout prix" de Patrice Goldberg et Cyril Fleury a reçu une mention spéciale du jury. Ce film retrace l'histoire d'un couple belge dont le fils de quatre ans a été victime d'un accident vasculaire cérébral à la naissance mais qui accomplit des exploits malgré son handicap. "Opéré du cerveau en jouant du violon", des mêmes auteurs, a lui aussi reçu une mention spéciale du jury. Il met en évidence les étonnants progrès réalisés dans le domaine de la chirurgie cérébrale, notamment par des chercheurs, médecins et chirurgiens belges.