En Belgique, ce diagnostic est posé chez environ 800 patients par an. 30 à 40 % de ceux-ci ont besoin d'un traitement de deuxième ligne, car leur cancer revient (récidive) ou ne réagit pas au premier traitement (réfractaire).

Les nouvelles données comprennent une analyse des résultats chez les patients ayant reçu un traitement de suite pour leur lymphome après un traitement de deuxième ligne par Yescarta ou un traitement standard, ainsi qu'une analyse exploratoire de l'association entre le volume tumoral métabolique et les résultats cliniques. Ces analyses de l'étude ZUMA‑7 montrent un avantage constant de Yescarta par rapport aux soins standard dans le traitement de deuxième ligne du LGCB r/r, ainsi que chez les patients ayant besoin ultérieurement d'un traitement de troisième ligne et même dans des sous-groupes spécifiques de patients.

Ces résultats offrent aux médecins une plus grande confiance dans l'utilisation de Yescarta comme traitement initial du lymphome à grandes cellules B récidivant/réfractaire.

En Belgique, ce diagnostic est posé chez environ 800 patients par an. 30 à 40 % de ceux-ci ont besoin d'un traitement de deuxième ligne, car leur cancer revient (récidive) ou ne réagit pas au premier traitement (réfractaire).Les nouvelles données comprennent une analyse des résultats chez les patients ayant reçu un traitement de suite pour leur lymphome après un traitement de deuxième ligne par Yescarta ou un traitement standard, ainsi qu'une analyse exploratoire de l'association entre le volume tumoral métabolique et les résultats cliniques. Ces analyses de l'étude ZUMA‑7 montrent un avantage constant de Yescarta par rapport aux soins standard dans le traitement de deuxième ligne du LGCB r/r, ainsi que chez les patients ayant besoin ultérieurement d'un traitement de troisième ligne et même dans des sous-groupes spécifiques de patients.Ces résultats offrent aux médecins une plus grande confiance dans l'utilisation de Yescarta comme traitement initial du lymphome à grandes cellules B récidivant/réfractaire.