Toxicités cardiovasculaires associées au traitement par inhibiteurs de points de contrôle immunitaires

23/01/19 à 13:15 - Mise à jour à 11:51

Dans une étude de pharmacovigilance, il apparaît que les inhibiteurs de points de contrôle immunitaires peuvent provoquer des effets indésirables cardiovasculaires inflammatoires graves et invalidants qui doivent être pris en compte dans la conception des soins aux patients et des essais cliniques.

...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Inscrivez-vous pour avoir accès au contenu de ce site.* Et en plus, lisez 4 articles gratuits chaque mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré * Le journal du Médecin, Belgian Oncology News, jm update Spécialiste sont des magazines médicaux. La Loi belge stipule que seuls les médecins et prestataires de soins avec un numéro Inami peuvent le consulter. Ceci vaut aussi pour ce site.
ou

Accès illimité à tous les articles pour les membres du Club du journal du Médecin.

Je deviens membre Je suis membre