Il y a huit ans, Simon Goyens et Leen Weckhuyzen ont commencé par un Bed&Breakfast qui est vite devenu un restaurant gastronomique de cuisine contemporaine avec une note de cuisine traditionnelle. Ce restaurant est un réel plaisir, rempli de complicité et doté d'une attention particulière pour le goût et les produits home made.

"La valeur de la famille est très importante pour moi", déclare Simon. "Nous avons voulu créer une ambiance familiale, pour qu'aussi bien les jeunes que les moins jeunes se sentent chez eux."

Le jardin comporte des herbes des quatre saisons, des fleurs et des légumes avec lesquels Simon cuisine. Son équipe apporte à la cuisine contemporaine de la créativité, plein de couleurs et de la sophistication.

Le JM-Club vous offre 2 menus d'une valeur de 180 euros

Il y a huit ans, Simon Goyens et Leen Weckhuyzen ont commencé par un Bed&Breakfast qui est vite devenu un restaurant gastronomique de cuisine contemporaine avec une note de cuisine traditionnelle. Ce restaurant est un réel plaisir, rempli de complicité et doté d'une attention particulière pour le goût et les produits home made. "La valeur de la famille est très importante pour moi", déclare Simon. "Nous avons voulu créer une ambiance familiale, pour qu'aussi bien les jeunes que les moins jeunes se sentent chez eux." Le jardin comporte des herbes des quatre saisons, des fleurs et des légumes avec lesquels Simon cuisine. Son équipe apporte à la cuisine contemporaine de la créativité, plein de couleurs et de la sophistication. Le JM-Club vous offre 2 menus d'une valeur de 180 euros