Prolongée au-delà de la mort de son auteur, Jacques Martin, par une kyrielle d'artistes et de dessinateurs, l'éternellementjeune Alix repart une fois de plus en mission à la demande de César himself, cette fois chez les Helvètes... à la suite d'Astérix.

Le nouveau guide culturel de Bruxelles (sorti fin novembre en librairie et à l'office de tourisme de la capitale) donne un aperçu de tous les événements culturels de cette année présentant une centaine d'événements à ne pas manquer. Le guide vous livreune expérience de lecture interactive.

Issus de la tradition orale et miroirs de l'époque de Louis XIV, où se mêlent merveilleux et morale, Les contes de Perrault sontbéédisés par Tamia Baudouin et Béatrice Bottet, fidèles jusque dans le texte à la version du grand Charles : on en "conte" neuf, dont certains hyperconnus comme Le chat botté, Cendrillon ou Peau d'âne, d'autres beaucoup moins, à l'instar des Fées ou des Souhaits ridicules.

Les médias l'appellent la magicienne. Cette Italienne âgée de 26 ans qui semble avoir trois mains est prodigieuse. Le New York Times dira d'elle qu'elle est "une pianiste à la technique féroce mais avec une intelligence musicale et une finesse exceptionnelle."

Star des livres destinés aux plus jeunes, notre compatriote Anne Herbauts, connue et primée pour la qualité de ses livres jeunesse ajoute un titre de plus à sa prolixe productionde plus de 20 oeuvres enchanteresses.

Erreur interne du serveur - le Journal du Médecin.com

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.