L'un des leaders de ce mouvement où l'on retrouve de nombreux médecins, scientifiques, économistes (de la santé), le Dr Pierre-François Laterre, chef soins intensifs des cliniques universitaires Saint-Luc, plaide dans Le Vif pour un déconfinement " immédiat et absolu ".

Pour les signataires, le gouvernement applique de manière excessive un principe de précaution concocté par des virologues omniprésents et omniscients, pointant notamment Marc Van Ranst.

La stratégie à mettre en place est le dépistage massif (50.000 tests par jour), le retour total à la vie normale pour les personnes sans risque et la protection des personnes à risque (les plus de 55 ans et les personnes à comorbidité).

Les signataires estiment que le très long confinement et son prolongement relatif constituent un remède pire que le mal.

Belgiumbeyondcovid.be

L'un des leaders de ce mouvement où l'on retrouve de nombreux médecins, scientifiques, économistes (de la santé), le Dr Pierre-François Laterre, chef soins intensifs des cliniques universitaires Saint-Luc, plaide dans Le Vif pour un déconfinement " immédiat et absolu ". Pour les signataires, le gouvernement applique de manière excessive un principe de précaution concocté par des virologues omniprésents et omniscients, pointant notamment Marc Van Ranst.La stratégie à mettre en place est le dépistage massif (50.000 tests par jour), le retour total à la vie normale pour les personnes sans risque et la protection des personnes à risque (les plus de 55 ans et les personnes à comorbidité).Les signataires estiment que le très long confinement et son prolongement relatif constituent un remède pire que le mal.