La question essentielle est de savoir ce qui va arriver pour les 5 promotions suivantes qui sont toujours dans l'incertitude y compris les étudiants qui doivent être diplômés en 2021.

Face aux pénuries, le Cium demande " qu'au plus vite des décisions soient prises au niveau fédéral pour garantir l'obtention d'un Inami à tous les étudiants en cours de cursus, et que des accords soient trouvés pour assurer une pérennité de la formation de médecins en Belgique et tenter de redresser la barre de nos soins de santés, pour les étudiants, pour les médecins et pour toute la population ".

Il faut sortir de cette approche au compte-goutte, plaident les étudiants. " Nous devons nous relever de cette crise avec la conviction de changer les choses et préparer une Belgique qui, après l'épidémie, sera capable de fournir des soins égaux et de qualité pour tous. "

La question essentielle est de savoir ce qui va arriver pour les 5 promotions suivantes qui sont toujours dans l'incertitude y compris les étudiants qui doivent être diplômés en 2021.Face aux pénuries, le Cium demande " qu'au plus vite des décisions soient prises au niveau fédéral pour garantir l'obtention d'un Inami à tous les étudiants en cours de cursus, et que des accords soient trouvés pour assurer une pérennité de la formation de médecins en Belgique et tenter de redresser la barre de nos soins de santés, pour les étudiants, pour les médecins et pour toute la population ".Il faut sortir de cette approche au compte-goutte, plaident les étudiants. " Nous devons nous relever de cette crise avec la conviction de changer les choses et préparer une Belgique qui, après l'épidémie, sera capable de fournir des soins égaux et de qualité pour tous. "