Une enquête réalisée début d'année par la FAGC démontrait qu'un médecin sur trois souhaitait être aidé pour l'utilisation de Windows et de la Suite Office.

Une formation a donc été mise sur pied, et le succès a rapidement été au rendez-vous. D'ici la fin de l'année, 100 médecins sur les quelques 400 recensés à Charleroi auront suivi une formation en informatique de base.

Ce succès pose cependant des questions, notamment sur la marche forcée imposée par les instances pour l'informatisation de la profession, qui n'est manifestement pas prête.

Une enquête réalisée début d'année par la FAGC démontrait qu'un médecin sur trois souhaitait être aidé pour l'utilisation de Windows et de la Suite Office.Une formation a donc été mise sur pied, et le succès a rapidement été au rendez-vous. D'ici la fin de l'année, 100 médecins sur les quelques 400 recensés à Charleroi auront suivi une formation en informatique de base.Ce succès pose cependant des questions, notamment sur la marche forcée imposée par les instances pour l'informatisation de la profession, qui n'est manifestement pas prête.