Suite à l'annonce du ministre fédéral de la Santé, Franck Vandenbroucke de revoir ce mercredi la stratégie de vaccination en CIM Santé, le GBO-Cartel rappelle ses priorités.

Le syndicat demande " avec force " qu'il soit décidé en CIM Santé d'intégrer " enfin " un représentant francophone et un représentant néerlandophone de la médecine générale dans la Task force vaccination fédérale. Le GBO demande également de " permettre dans les meilleurs délais, c'est-à-dire le plus rapidement possible, la vaccination dans les cabinets médicaux, sachant que les questions relatives à la conservation de vaccins au cabinet du médecin peuvent être résolues. " La dernière piqûre de rappel concerne la sensibilité des données. " Il faut dans tous les cas garantir, à tous les niveaux, le respect des dispositions déontologiques et légales en matière de secret médical et de protection de la vie privée. "

Suite à l'annonce du ministre fédéral de la Santé, Franck Vandenbroucke de revoir ce mercredi la stratégie de vaccination en CIM Santé, le GBO-Cartel rappelle ses priorités.Le syndicat demande " avec force " qu'il soit décidé en CIM Santé d'intégrer " enfin " un représentant francophone et un représentant néerlandophone de la médecine générale dans la Task force vaccination fédérale. Le GBO demande également de " permettre dans les meilleurs délais, c'est-à-dire le plus rapidement possible, la vaccination dans les cabinets médicaux, sachant que les questions relatives à la conservation de vaccins au cabinet du médecin peuvent être résolues. " La dernière piqûre de rappel concerne la sensibilité des données. " Il faut dans tous les cas garantir, à tous les niveaux, le respect des dispositions déontologiques et légales en matière de secret médical et de protection de la vie privée. "