Selon des informations extérieures à l'institution, après sélection, deux candidats avaient été proposés à ce poste de directeur médical. Le candidat soutenu par le conseil d'administration a obtenu 2 voix "pour" et 13 voix "contre". L'autre candidat 15 voix "pour". Hier soir, la demande d'avis renforcé pour le 1er candidat auprès du CM a été négatif.

"Le but du Conseil médical est d'apaiser le climat de repartir de l'avant. Nous voulons le changement pour préserver et développer notre institution", commente Jean-Paul Van Gossum. Le président du Conseil médical et la vice-présidente, le Dr Sophie Cvilic, avait déjà développé la position du Conseil médical dans notre journal.

La tension monte au sein de l'institution. Au point que les orthopédistes auraient fait part de leur intention de démissionner en bloc.

Selon des informations extérieures à l'institution, après sélection, deux candidats avaient été proposés à ce poste de directeur médical. Le candidat soutenu par le conseil d'administration a obtenu 2 voix "pour" et 13 voix "contre". L'autre candidat 15 voix "pour". Hier soir, la demande d'avis renforcé pour le 1er candidat auprès du CM a été négatif. "Le but du Conseil médical est d'apaiser le climat de repartir de l'avant. Nous voulons le changement pour préserver et développer notre institution", commente Jean-Paul Van Gossum. Le président du Conseil médical et la vice-présidente, le Dr Sophie Cvilic, avait déjà développé la position du Conseil médical dans notre journal. La tension monte au sein de l'institution. Au point que les orthopédistes auraient fait part de leur intention de démissionner en bloc.