La "prime de pratique intégrée" est, comme le savent tous les MG, un montant forfaitaire que l'Inami paie chaque année à partir de 2016 aux médecins généralistes. Elle a pour but de soutenir le fonctionnement de leur pratique et l'utilisation de e-services.

L'Inami vient d'annoncer que les demandeurs ont jusqu'au 12 janvier pour la demander.

Elle peut atteindre 5.050 euros au maximum si le MG remplit toutes les conditions de pratique. Le MG demandeur est effectivement actif comme médecin généraliste. Il utilise un logiciel accepté, au cours du 2e semestre de l'année de la prime, il envoie 25 % au moins de ses prescriptions de médicaments via Recip-e et il crée des DMI-Sumehrs pour 200 patients différents ou plus en 2016, etc. Ces conditions sont détaillées sur le site de l'Inami.

La "prime de pratique intégrée" est, comme le savent tous les MG, un montant forfaitaire que l'Inami paie chaque année à partir de 2016 aux médecins généralistes. Elle a pour but de soutenir le fonctionnement de leur pratique et l'utilisation de e-services.L'Inami vient d'annoncer que les demandeurs ont jusqu'au 12 janvier pour la demander.Elle peut atteindre 5.050 euros au maximum si le MG remplit toutes les conditions de pratique. Le MG demandeur est effectivement actif comme médecin généraliste. Il utilise un logiciel accepté, au cours du 2e semestre de l'année de la prime, il envoie 25 % au moins de ses prescriptions de médicaments via Recip-e et il crée des DMI-Sumehrs pour 200 patients différents ou plus en 2016, etc. Ces conditions sont détaillées sur le site de l'Inami.