"Ces derniers mois, la qualité de notre système de santé a été sous les feux des projecteurs avec les médecins comme partenaires actifs de l'organisation des soins. A l'avenir, nous assumerons à nouveau nos responsabilités dans le cadre d'une concertation prospective pour participer professionnellement au débat, forts du soutien et des connaissances des différentes unions professionnelles, afin de préserver la qualité et la disponibilité des soins. A cet égard, il est de la plus haute importance de préserver l'environnement de travail professionnel de la génération actuelle et l'avenir des jeunes médecins en début de carrière", expliquent Jean-Luc Demeere, président du GBS, et Donald Claeys, secrétaire général.

Ils estiment qu'afin de pouvoir trouver le plus grand dénominateur commun possible pour développer des idées innovantes concernant les réformes potentielles et pouvoir à cet égard, anticiper prospectivement, il est essentiel d'être conscient de ce qui se passe sur le terrain au sens large. D'où l'idée de consulter tous les médecins spécialistes en organisant une enquête à grande échelle, intitulée Référendum 3.1 en référence aux 31 spécialités médicales agréées actives sous la coupole du GBS-VBS. "En premier lieu nous nous adressons aux membres des différentes organisations professionnelles mais l'avis de tout médecin spécialiste est très important, le questionnaire est donc ouvert à tous car votre opinion est d'une importance capitale."

Vous pouvez répondre à cette enquête via le lien suivant https://nl.surveymonkey.com/r/REFERENDUM31.

"Ces derniers mois, la qualité de notre système de santé a été sous les feux des projecteurs avec les médecins comme partenaires actifs de l'organisation des soins. A l'avenir, nous assumerons à nouveau nos responsabilités dans le cadre d'une concertation prospective pour participer professionnellement au débat, forts du soutien et des connaissances des différentes unions professionnelles, afin de préserver la qualité et la disponibilité des soins. A cet égard, il est de la plus haute importance de préserver l'environnement de travail professionnel de la génération actuelle et l'avenir des jeunes médecins en début de carrière", expliquent Jean-Luc Demeere, président du GBS, et Donald Claeys, secrétaire général. Ils estiment qu'afin de pouvoir trouver le plus grand dénominateur commun possible pour développer des idées innovantes concernant les réformes potentielles et pouvoir à cet égard, anticiper prospectivement, il est essentiel d'être conscient de ce qui se passe sur le terrain au sens large. D'où l'idée de consulter tous les médecins spécialistes en organisant une enquête à grande échelle, intitulée Référendum 3.1 en référence aux 31 spécialités médicales agréées actives sous la coupole du GBS-VBS. "En premier lieu nous nous adressons aux membres des différentes organisations professionnelles mais l'avis de tout médecin spécialiste est très important, le questionnaire est donc ouvert à tous car votre opinion est d'une importance capitale." Vous pouvez répondre à cette enquête via le lien suivant https://nl.surveymonkey.com/r/REFERENDUM31.