Les temps sont durs pour l'ObamaCare. Les primes d'assurance santé montent plus vite que prévu. Il n'y a pas assez de " clients " et pas mal d'acteurs se retirent du projet. Bonne nouvelle quand même : le nombre d'Américains sans couverture est tombé de 49 millions à 29 millions en 2015.
Il reste encore au moins 27 millions d'Américains qui n'ont pas de couverture santé. Les jeunes en particulier ne voient pas l'utilisé de s'inscrire au Patient Protection an Affordable Care Act (le nom officiel de l'ObamaCare). Ainsi, l'amende au cas où vous ne vous inscrivez pas est plus basse que la prime annuelle. Pour une famille, le montant est tout de même de 12.000 euros.
C'est pourquoi le nombre de clients est inférieur qu'attendu. Beaucoup d'assureurs s'attendaient à des dizaines de millions de clients. Certains veulent augmenter les primes de 66%. D'autres assureurs sont simplement sortis du système partiellement ou complètement.
Il est certain que le Congrès et Hillary Clinton si elle est élue fera des adaptations du système. Elle n'ira cependant pas jusqu'à propose comme Bernie Sanders, un assurance santé universelle pour tous.
Mais il y a tout de même une bonne nouvelle, écrite de la main du président Obama dans the American Medical Association : le nombre de personnes sans couverture santé est tombé de 49 millions à 29 millions en 2015.
Il reste encore au moins 27 millions d'Américains qui n'ont pas de couverture santé. Les jeunes en particulier ne voient pas l'utilisé de s'inscrire au Patient Protection an Affordable Care Act (le nom officiel de l'ObamaCare). Ainsi, l'amende au cas où vous ne vous inscrivez pas est plus basse que la prime annuelle. Pour une famille, le montant est tout de même de 12.000 euros. C'est pourquoi le nombre de clients est inférieur qu'attendu. Beaucoup d'assureurs s'attendaient à des dizaines de millions de clients. Certains veulent augmenter les primes de 66%. D'autres assureurs sont simplement sortis du système partiellement ou complètement. Il est certain que le Congrès et Hillary Clinton si elle est élue fera des adaptations du système. Elle n'ira cependant pas jusqu'à propose comme Bernie Sanders, un assurance santé universelle pour tous.Mais il y a tout de même une bonne nouvelle, écrite de la main du président Obama dans the American Medical Association : le nombre de personnes sans couverture santé est tombé de 49 millions à 29 millions en 2015.