La diminution la plus importante a été enregistrée à Bruxelles, où les admissions ont reculé de 12%. En Wallonie, une légère augmentation de 3% a été enregistrée, tandis qu'une hausse de 21% a été signalée en Flandre. Selon M. Van Laethem, cette augmentation s'explique d'une part car la deuxième vague est arrivée plus tardivement en Flandre, et d'autre part car des patients hospitalisés en Wallonie et à Bruxelles ont dû être transférés en Flandre.

Actuellement, 7.282 lits d'hôpital sont occupés par des patients Covid-19, ce qui représente une légère diminution par rapport aux deux jours précédents. C'est la première fois que ce chiffre est en baisse depuis le début du mois de septembre. En soins intensifs, le nombre de patients s'élève cependant à 1.428. Il s'agit d'une hausse de 35% par rapport à la semaine précédente.

La diminution la plus importante a été enregistrée à Bruxelles, où les admissions ont reculé de 12%. En Wallonie, une légère augmentation de 3% a été enregistrée, tandis qu'une hausse de 21% a été signalée en Flandre. Selon M. Van Laethem, cette augmentation s'explique d'une part car la deuxième vague est arrivée plus tardivement en Flandre, et d'autre part car des patients hospitalisés en Wallonie et à Bruxelles ont dû être transférés en Flandre. Actuellement, 7.282 lits d'hôpital sont occupés par des patients Covid-19, ce qui représente une légère diminution par rapport aux deux jours précédents. C'est la première fois que ce chiffre est en baisse depuis le début du mois de septembre. En soins intensifs, le nombre de patients s'élève cependant à 1.428. Il s'agit d'une hausse de 35% par rapport à la semaine précédente.