Il était prévu que Johnson & Johnson délivrerait les premières doses à partir de la mi-avril et cela semble en effet devoir être le cas. Bien qu'au départ, cela ne concerne que des volumes limités de deux fois 38.000 doses.

Pour le deuxième trimestre, Johnson & Johnson a promis un total de 1,4 million de doses, mais une ventilation précise par semaine n'a pas encore été communiquée. La société pharmaceutique ne donne pas non plus de détails sur l'ampleur des livraisons à partir de mai.

Le 11 mars, le vaccin Johnson & Johnson fut le quatrième à recevoir le feu vert de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Le grand avantage de ce vaccin est qu'une dose suffit.

Belga

Il était prévu que Johnson & Johnson délivrerait les premières doses à partir de la mi-avril et cela semble en effet devoir être le cas. Bien qu'au départ, cela ne concerne que des volumes limités de deux fois 38.000 doses. Pour le deuxième trimestre, Johnson & Johnson a promis un total de 1,4 million de doses, mais une ventilation précise par semaine n'a pas encore été communiquée. La société pharmaceutique ne donne pas non plus de détails sur l'ampleur des livraisons à partir de mai. Le 11 mars, le vaccin Johnson & Johnson fut le quatrième à recevoir le feu vert de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Le grand avantage de ce vaccin est qu'une dose suffit.Belga