Fruit d'une collaboration entre le RSB, Abrumet, la Fratem et la Commission communautaire commune, le relevé vaccinal est disponible via ce lien : https://brusselshealthnetwork.be, dans un délai de 48h après l'administration du vaccin. Ce relevé permet au patient d'avoir une trace papier officielle de sa vaccination.

Comment accéder au relevé de vaccination ?

Pour accéder au relevé de vaccination, il existe plusieurs solutions. D'abord via le portail du RSB. Il suffit de cliquer sur le bouton vert qui permet d'accéder directement aux données Covid-19. Les internautes ont alors accès à leur relevé de vaccination mais aussi aux résultats de test Covid-19. Le RSB a également pensé aux patients qui n'ont pas donné de consentement au partage électronique de leurs données. Ils auront accès uniquement à leur relevé de vaccination Covid-19 et pendant 15 jours aussi à leurs résultats de test Covid-19.

Ensuite, le portail MyHealthViewer donne également accès aux données de vaccination, tout comme le portail fédéral www.masante.belgique.be où sont aussi disponibles les résultats de test. Il n'est cependant pas encore possible d'en imprimer un extrait via ce dernier canal.

"Grâce à ce relevé temporaire de vaccination, les personnes vaccinées seront en mesure de détecter si, malgré tout le soin apporté par chacun tout au long du processus, certaines données sont manquantes ou incorrectes. Certains problèmes techniques ont également pu survenir. Collaborer en signalant ces éventuelles erreurs à la Cocom permettra à celle-ci d'effectuer les corrections nécessaires. Les équipes sont prêtes à aider chaque citoyen afin de lui permettre d'obtenir, en juin, le Digital Green Certificate", précise Christine de Bray, directrice du RSB.

Fruit d'une collaboration entre le RSB, Abrumet, la Fratem et la Commission communautaire commune, le relevé vaccinal est disponible via ce lien : https://brusselshealthnetwork.be, dans un délai de 48h après l'administration du vaccin. Ce relevé permet au patient d'avoir une trace papier officielle de sa vaccination.Pour accéder au relevé de vaccination, il existe plusieurs solutions. D'abord via le portail du RSB. Il suffit de cliquer sur le bouton vert qui permet d'accéder directement aux données Covid-19. Les internautes ont alors accès à leur relevé de vaccination mais aussi aux résultats de test Covid-19. Le RSB a également pensé aux patients qui n'ont pas donné de consentement au partage électronique de leurs données. Ils auront accès uniquement à leur relevé de vaccination Covid-19 et pendant 15 jours aussi à leurs résultats de test Covid-19. Ensuite, le portail MyHealthViewer donne également accès aux données de vaccination, tout comme le portail fédéral www.masante.belgique.be où sont aussi disponibles les résultats de test. Il n'est cependant pas encore possible d'en imprimer un extrait via ce dernier canal."Grâce à ce relevé temporaire de vaccination, les personnes vaccinées seront en mesure de détecter si, malgré tout le soin apporté par chacun tout au long du processus, certaines données sont manquantes ou incorrectes. Certains problèmes techniques ont également pu survenir. Collaborer en signalant ces éventuelles erreurs à la Cocom permettra à celle-ci d'effectuer les corrections nécessaires. Les équipes sont prêtes à aider chaque citoyen afin de lui permettre d'obtenir, en juin, le Digital Green Certificate", précise Christine de Bray, directrice du RSB.