"Quand des documents massifs financés par la Mutualité, qui devrait plutôt s'occuper de rembourser les soins de santé, sont utilisés pour attaquer des partis politiques et soutenir le PS, cela a un impact", a indiqué M. Michel sur La Première (RTBF).

"S'il y a deux poids deux mesures, le débat n'est pas équilibré. Je constate que ce sont des méthodes qui ne sont pas respectueuses des principes d'équité dans une campagne électorale", a-t-il précisé. Le MR évoque des financements qui ne semblent pas correspondre à la loi sur les dépenses électorales.

"Quand des documents massifs financés par la Mutualité, qui devrait plutôt s'occuper de rembourser les soins de santé, sont utilisés pour attaquer des partis politiques et soutenir le PS, cela a un impact", a indiqué M. Michel sur La Première (RTBF). "S'il y a deux poids deux mesures, le débat n'est pas équilibré. Je constate que ce sont des méthodes qui ne sont pas respectueuses des principes d'équité dans une campagne électorale", a-t-il précisé. Le MR évoque des financements qui ne semblent pas correspondre à la loi sur les dépenses électorales.