"Après le banc des syndicats, c'est donc désormais le banc des universités qui assurera la présidence", souligne le CMG dans son annonce du nouveau bureau.

Médecin généraliste au Centre de santé intégrée des carrières à Sprimont (Liège), le Dr Giet (64 ans) est membre titulaire de l'Académie royale de médecine de Belgique et président du département de médecine générale à la faculté de médecine de l'Université de Liège.

Par ailleurs, aux côtés du Dr Giet, un nouveau visage rejoint le bureau: il s'agit de la Dr Sarah Cumps (SSMG), lauréate du Prix du Généraliste du journal du Médecin l'an dernier (photo), qui est élue au poste de vice-présidente du Collège de médecine générale.

La Dr Anne Gillet restera dans l'équipe en tant que trésorière. Une belle manière de permettre une transition en douceur et d'assurer le suivi des nombreux sujets travaillés ces dernières années, et notamment le Congrès du CMG qui se tiendra les 15 et 16 novembre 2024 à Namur.

C.V.

"Après le banc des syndicats, c'est donc désormais le banc des universités qui assurera la présidence", souligne le CMG dans son annonce du nouveau bureau. Médecin généraliste au Centre de santé intégrée des carrières à Sprimont (Liège), le Dr Giet (64 ans) est membre titulaire de l'Académie royale de médecine de Belgique et président du département de médecine générale à la faculté de médecine de l'Université de Liège. Par ailleurs, aux côtés du Dr Giet, un nouveau visage rejoint le bureau: il s'agit de la Dr Sarah Cumps (SSMG), lauréate du Prix du Généraliste du journal du Médecin l'an dernier (photo), qui est élue au poste de vice-présidente du Collège de médecine générale. La Dr Anne Gillet restera dans l'équipe en tant que trésorière. Une belle manière de permettre une transition en douceur et d'assurer le suivi des nombreux sujets travaillés ces dernières années, et notamment le Congrès du CMG qui se tiendra les 15 et 16 novembre 2024 à Namur.C.V.