"Attentive à l'évolution de l'épidémie à Covid-19 en Belgique, l'Académie royale de Médecine de Belgique souhaite contribuer à l'effort collectif actuel visant à limiter la propagation du virus dans notre pays. Le Bureau de l'Académie estime que l'Institution qui a pour mission, la promotion de la Santé Publique doit adopter un comportement responsable et exemplatif, face au risque épidémique. Elle a donc pris la décision de supprimer les séances publiques, réunions de commissions et symposiums."

"Sans préjuger de la gravité de cette épidémie et de ses conséquences pour les patients, le Bureau de l'Académie royale de Médecine a décidé de se conformer aux mesures préventives de limitation de l'usage des transports en commun, des déplacements et de restriction des activités collectives à compter du 12 mars 2020 inclus jusqu'au 31 mars 2020. Cette décision sera revue en fonction de l'évolution."

"Attentive à l'évolution de l'épidémie à Covid-19 en Belgique, l'Académie royale de Médecine de Belgique souhaite contribuer à l'effort collectif actuel visant à limiter la propagation du virus dans notre pays. Le Bureau de l'Académie estime que l'Institution qui a pour mission, la promotion de la Santé Publique doit adopter un comportement responsable et exemplatif, face au risque épidémique. Elle a donc pris la décision de supprimer les séances publiques, réunions de commissions et symposiums.""Sans préjuger de la gravité de cette épidémie et de ses conséquences pour les patients, le Bureau de l'Académie royale de Médecine a décidé de se conformer aux mesures préventives de limitation de l'usage des transports en commun, des déplacements et de restriction des activités collectives à compter du 12 mars 2020 inclus jusqu'au 31 mars 2020. Cette décision sera revue en fonction de l'évolution."