"Après analyse de l'activité et de la situation de la société, et malgré toutes les négociations entreprises avec ses créanciers qui ont pu conduire à désendetter la société de plus 719.000 euros en janvier 2025 et formaliser un accord avec un investisseur pour parer à la situation, la requalification en acquisition inversée (RTO) et la suspension du cours des actions n'ont pas permis de conclure un protocole pour la faisabilité d'une opération financière", indique la société dans un communiqué. L'entreprise emploie une poignée de personnes.

Fin septembre 2024, la biotech TheraVet avait annoncé un projet de "transformation stratégique" qui l'a vu délaisser ses activités vétérinaires pour un programme lié à la santé humaine. TheraVet s'alliait alors à la biotech française H4 Orphan Pharma afin de "créer un leader de la fibrose pulmonaire idiopathique" et changeait au passage de nom pour devenir Egeiro Pharma.

"Après analyse de l'activité et de la situation de la société, et malgré toutes les négociations entreprises avec ses créanciers qui ont pu conduire à désendetter la société de plus 719.000 euros en janvier 2025 et formaliser un accord avec un investisseur pour parer à la situation, la requalification en acquisition inversée (RTO) et la suspension du cours des actions n'ont pas permis de conclure un protocole pour la faisabilité d'une opération financière", indique la société dans un communiqué. L'entreprise emploie une poignée de personnes.Fin septembre 2024, la biotech TheraVet avait annoncé un projet de "transformation stratégique" qui l'a vu délaisser ses activités vétérinaires pour un programme lié à la santé humaine. TheraVet s'alliait alors à la biotech française H4 Orphan Pharma afin de "créer un leader de la fibrose pulmonaire idiopathique" et changeait au passage de nom pour devenir Egeiro Pharma.