Cette prime vaut notamment pour les salariés en hôpital général (dont universitaire et général spécialisé), privé ou public. Or les médecins généralistes et spécialistes en formation dans un hôpital sont considérés comme personnel hospitalier salarié.

Le médecin généraliste en formation dans un cabinet de médecine générale est également considéré comme salarié dans le cadre de la convention qui le lie à son maître de stage et un centre interuniversitaire (CCFFMG, SUi). " L'octroi de la prime à ce groupe est encore sous réserve d'une publication de la réglementation au Moniteur belge ", précise l'Inami.

985 euros bruts

A temps plein, cette prime s'élève pour les salariés à 985 euros bruts, proportionnés pour le médecin ayant travaillé à temps partiel. " Pour les médecins généralistes en formation dans un cabinet de médecine générale, c'est le centre interuniversitaire paie la prime. Le paiement est prévu pour fin de l'été 2021 sous réserve d'une publication au Moniteur belge dans les délais. "

Si le médecin est indépendant, le montant maximal de la prime est de 985 euros brut qui est dû si le médecin a eu 739 contacts ou plus pendant la période. S'il a eu moins de moins de 739 contacts, la prime est proportionnelle.

Info :cliquez ici.

Renseignements :

fin.pers@health.fgov.be ou http://www.ccffmg.be/

Cette prime vaut notamment pour les salariés en hôpital général (dont universitaire et général spécialisé), privé ou public. Or les médecins généralistes et spécialistes en formation dans un hôpital sont considérés comme personnel hospitalier salarié.Le médecin généraliste en formation dans un cabinet de médecine générale est également considéré comme salarié dans le cadre de la convention qui le lie à son maître de stage et un centre interuniversitaire (CCFFMG, SUi). " L'octroi de la prime à ce groupe est encore sous réserve d'une publication de la réglementation au Moniteur belge ", précise l'Inami.A temps plein, cette prime s'élève pour les salariés à 985 euros bruts, proportionnés pour le médecin ayant travaillé à temps partiel. " Pour les médecins généralistes en formation dans un cabinet de médecine générale, c'est le centre interuniversitaire paie la prime. Le paiement est prévu pour fin de l'été 2021 sous réserve d'une publication au Moniteur belge dans les délais. "Si le médecin est indépendant, le montant maximal de la prime est de 985 euros brut qui est dû si le médecin a eu 739 contacts ou plus pendant la période. S'il a eu moins de moins de 739 contacts, la prime est proportionnelle.Info :cliquez ici.Renseignements :fin.pers@health.fgov.be ou http://www.ccffmg.be/