Plus de 13 millions de personnes au Royume-Uni ont désormais reçu leur première dose de vaccin contre le coronavirus, a annoncé ler Premier ministre Boris Johnson à Londres mercredi.
Le gouvernement est en bonne position pour atteindre l'objectif qu'il s'est imposé d'inoculer 15 millions de personnes avec le vaccin contre le Covid-19 d'ici la mi-février.
Environ un demi-million de citoyens ont en outre déjà reçu leur seconde dose du vaccin. En Angleterre, la plus importante des nations du Royaume-Uni, près d'un adulte sur quatre a déjà été vacciné, selon le gouvernement.
Le nombre d'infections enregistrées Outre-Manche mercredi dépassait de plus 13.000 cas, et un millier de décès étaient à déplorer, mais les taux sont en recul.
Israël est toujours en tête dans le monde en dépassant 40% de sa population ayant reçu une première dose et la Belgique est légèrement au-dessus de la moyenne européenne avec 2,95% au 9/02 (environ 350.000 personnes).
Le gouvernement est en bonne position pour atteindre l'objectif qu'il s'est imposé d'inoculer 15 millions de personnes avec le vaccin contre le Covid-19 d'ici la mi-février. Environ un demi-million de citoyens ont en outre déjà reçu leur seconde dose du vaccin. En Angleterre, la plus importante des nations du Royaume-Uni, près d'un adulte sur quatre a déjà été vacciné, selon le gouvernement. Le nombre d'infections enregistrées Outre-Manche mercredi dépassait de plus 13.000 cas, et un millier de décès étaient à déplorer, mais les taux sont en recul. Israël est toujours en tête dans le monde en dépassant 40% de sa population ayant reçu une première dose et la Belgique est légèrement au-dessus de la moyenne européenne avec 2,95% au 9/02 (environ 350.000 personnes).