Certaines techniques de désinfection des espaces fermés, employées afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus, peuvent présenter des risques pour la santé, indique jeudi le Conseil supérieur de la Santé (CSS) dans deux avis portant sur les dangers des tunnels d'ozone et des lampes UV-C.

Afin de remercier celles et ceux qui étaient en première ligne dans la lutte contre le coronavirus, l'Ancienne Belgique réserve les places du premier rang au personnel des soins de santé. L'offre est valable jusqu'à la fin de l'année.

Cette année, notre concours d'été est consacré à l'art. En partenariat avec ART-Gallery.be, nous vous présenterons quatre oeuvres, les 2, 9 juillet, 20 et 27 août. Chaque semaine, vous pourrez participer au concours en répondant aux questions pour gagner un an de location d'une de ces oeuvres. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour répondre aux questions.

Grâce aux MG, on a évité la catastrophe ! - Nous avons dû trouver beaucoup de réponses par nous-mêmes - Il a fallu improviser très rapidement

Newsletter

Abonnez-vous à nos newsletters

Cette semaine dans votre jdM

- Ouverture de postes médicaux d'orientation à Namur- GBO : "Les généralistes sont très créatifs"- Des solutions de détection à distance

Concours

Pour pouvoir participer aux concours du JM-club et avoir une chance de remporter un des prix, il faut être membre du Club du Journal du Médecin.