Concours en cours...

© Club

Repas au restaurant Lucana

Repas au restaurant Lucana

Il n'est pas surprenant que Lucana (à Wanze, près de Huy) ait été élu meilleur restaurant italien de Belgique il y a deux ans. Gianni et Isabelle Caruso y oeuvrent depuis 18 ans en équipe. L'origine sicilienne de la famille Caruso se ressent dans des recettes italiennes magnifiquement élaborées. Solo Italiano, annonce la carte des vins. Vous ne le regretterez pas.

Lucana offre un repas pour deux d'une valeur de 180 euros aux membres du JM-Club.

ADAM Brussels Design Museum

ADAM Brussels Design Museum

Ce musée original est consacré au design du 20e siècle et d'aujourd'hui. Il a été ouvert après le rachat de la collection du Plasticarium par l'Atomium. L'ADAM offre un regard innovant et surprenant sur le design du plastique des années 50 ans jusqu'à présent ainsi que sur d'autres expres-sions du design contemporain. Un régal pour les yeux et une télé-transportation dans les décors des grands films avec le Grand Blond ou James Bond.

Les membres du JM-Club peuvent gagner des tickets pour deux. Site web : www.adamuseum.be

Livre : Le regard des autres sur l'idole des jeunes

Livre : Le regard des autres sur l'idole des jeunes

"J'ai conçu cet ouvrage comme une biographie en images", précise Patrice Gaulupeau. "Je vou-drais que l'on referme ce livre en ayant découvert "quelque chose de Johnny", révélé par le regard des autres..." L'auteur de ce beau livre a visionné plus de 50.000 photos.

Entre les trésors redécouverts au hasard de ses recherches, les rencontres inoubliables comme celle de Johnny avec Alberto Korda, le photographe mythique du Che, il a reconstitué un fonds iconographique insoupçonné... et exceptionnel. Le lecteur découvrira également trente clichés jamais publiés, des pochettes de disques et des affiches de films.

Le JM-Club offre 5 exemplaires de cet ouvrage à ses membres.Le regard des autres, Patrice Gaulupeau, Robert Laffon.

Visite exclusive à la Gallery d'Ieteren

Visite exclusive à la Gallery d'Ieteren

La Gallery d'Ieteren, située au coeur de Bruxelles, offre un voyage dans le temps en remontant les 200 ans durant lesquelles cette famille d'entrepreneurs a été active au niveau industriel dans le secteur de la mobilité.

Dix membres du jm Club accompagné d'un(e) partenaire pourront visiter en exclusivité le mercredi 12 décembre en soirée ce musée privé.

Un Alix vintage

Un Alix vintage

En mission pour César à Samosate, Alix et Enak explorent la ville : ils sont chargés de ramener des livres afin de constituer une bibliothèque pour Rome, à l'image de celle d'Alexandrie. Mais autour d'eux, les gens s'agitent. Certains évoquent un mauvais présage, d'autres regardent les Romains d'un mauvais oeil depuis le suicide de Mithridate, souverain trahi par son fils Pharnace, qui s'est allié aux Romains. Alix quant à lui, semble victime d'hallucinations, mais, il en est sûr, un complot se trame. Il se doit de prévenir César à tout prix...

Veni Vidi Vici s'intitule le 37e album d'Alix porté par David B., cofondateur de l'Association aux commandes du scénario aidé pour le dessin des décors par Giorgio Albertini, historien d'art et archéologue. Leur style se rapproche des premiers Alix, genre Le tombeau étrusque par les couleurs et les dessins, lui conférant un indéniable côté vintage qui ravivera les souvenirs d'enfance chez nombre de fans.

Cinq exemplaires de cet album peuvent être gagnés par les membres du JM-club.Alix : Veni Vidi Vici par David B. Et Giorgio Albertini (Editions Casteman)