Maggie De Block estime que " les règles actuelles ne sont plus adaptées à la société et aux affections d'aujourd'hui, comme le burn-out par exemple. Nous devons mettre davantage l'accent sur la prévention. Les conclusions des experts confirment cette nécessité et proposent entre autres de redéfinir la notion de maladie en relation avec le travail ".

Maggie De Block, après avoir fusionné le Fonds des maladies professionnelles (FMP) et le Fonds des accidents du travail (FAT) en 2015 a lancé début 2017 Fedris, l'agence fédérale des risques professionnels.

Fedris va maintenant se " nourrir " des recommandations de la commission après discussion des conclusions de la commission avec les partenaires sociaux.

Maggie De Block estime que " les règles actuelles ne sont plus adaptées à la société et aux affections d'aujourd'hui, comme le burn-out par exemple. Nous devons mettre davantage l'accent sur la prévention. Les conclusions des experts confirment cette nécessité et proposent entre autres de redéfinir la notion de maladie en relation avec le travail ".Maggie De Block, après avoir fusionné le Fonds des maladies professionnelles (FMP) et le Fonds des accidents du travail (FAT) en 2015 a lancé début 2017 Fedris, l'agence fédérale des risques professionnels.Fedris va maintenant se " nourrir " des recommandations de la commission après discussion des conclusions de la commission avec les partenaires sociaux.