Malwares : Vous êtes tous menacés

18/05/17 à 11:21 - Mise à jour à 15:48

La révolution informatique en médecine semble inéluctable tant la balance bénéfice/risque est profitable. Considérée comme un " mal nécessaire " par le cabinet Onkelinx, l'informatisation du secteur de la Santé est une des priorités du cabinet De Block qui n'y voit que des avantages, plaçant comme atout principal de cette extraordinaire aventure une plus grande efficience de la gouvernance en santé. Cependant, l'attaque massive notamment sur les hôpitaux du NHS britannique vient mettre en lumière le revers de la médaille. Souvent, les progrès en matière de sécurité ne suivent pas l'engouement général pour cette e-technologie.

...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Inscrivez-vous pour avoir accès au contenu de ce site.* Et en plus, lisez 4 articles gratuits chaque mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré * Le journal du Médecin, Belgian Oncology News, jm update Spécialiste sont des magazines médicaux. La Loi belge stipule que seuls les médecins et prestataires de soins avec un numéro Inami peuvent le consulter. Ceci vaut aussi pour ce site.
ou

Accès illimité à tous les articles pour les membres du Club du journal du Médecin.

Je deviens membre Je suis membre
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos