"Beaucoup de gens, surtout de Bruxelles, n'ont pas de médecin généraliste fixe et viennent souvent directement aux urgences. La croissance des trois cliniques satellites (...) à Dilbeek, Etterbeek et Willebroek montre clairement que de nombreux patients ont recours à l'offre de soins à proximité", explique l'UZ Brussel.

Côté frais médicaux, l'établissement enregistre une hausse du nombre de patients ayant demandé un plan de remboursement pour leurs factures. Cela concerne principalement des parents célibataires.

"Beaucoup de gens, surtout de Bruxelles, n'ont pas de médecin généraliste fixe et viennent souvent directement aux urgences. La croissance des trois cliniques satellites (...) à Dilbeek, Etterbeek et Willebroek montre clairement que de nombreux patients ont recours à l'offre de soins à proximité", explique l'UZ Brussel. Côté frais médicaux, l'établissement enregistre une hausse du nombre de patients ayant demandé un plan de remboursement pour leurs factures. Cela concerne principalement des parents célibataires.